Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Joanna Elbourne

Aller en bas 
+2
Vincent Lyners
Joanna Elbourne
6 participants
AuteurMessage
Joanna Elbourne
~*~ Coeur Meurtris ~*~
~*~ Coeur Meurtris ~*~



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 24/10/2007

Joanna Elbourne Empty
MessageSujet: Joanna Elbourne   Joanna Elbourne Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:45

Nom : Elbourne
Prénom : Joanna
Surnom : Jo’, Puce, Pitchounette
Age : 20ans

Caractère (+ qualité et défauts) :
Douce et poétique c’est généralement comme cela que l’on parle de la belle brune. Joanna est une éternelle fleur bleu qui veut croire aux grands amours. Elle peut passer des heures à rester juste assise quelque part à rêver qu’un jour tout finira par changer pour elle et que son prince charmant finira par se manifester pour l’aimer d’un amour inconditionnel. C’est une personne assez solitaire qui se renferme assez vite du moment ou l’on lui fait du mal, et sa timidité envers les hommes lui causent pas mal de désagréments. Mais au final Joanna est une personne attachante par son caractère et son apparence si fragile. C’est quelqu’un qu’on a envie de protéger…
Qualités :
Joanna est une personne franche qui n’hésitera pas de dire vraiment ce qu’elle pense d’une personne ! Elle n’a jamais aimer les hypocrites alors ce n’est pas pour en être une elle même ! C’est une personne généreuse qui donne sans compter. Pour ses amies et surtout sa sœur elle serait prête à aller très loin… Sa plus grande qualité c’est sûrement celle d’être présentes et de bons conseils pour son entourage ! Elle essaye toujours de trouver les meilleures solutions à un problème et elle est n’ai pas du genre à baisser les bras ! Avec elle il y a toujours quelques choses à faire alors il ne faut pas être pessimiste enfin lorsqu’il s’agit des autres pas d’elle !
Defauts :
Les hommes sont son gros points faibles…Elle n’a pas de chance en amour si bien que quelque part elle s’est un peu renfermer sur elle même… enfin juste quand une personne lui plaît ! Dans ces moments là elle devient rouge comme une tomate et voudrait disparaître le plus loin possible ! Sa timidité vis à vis de la gente masculine est vraiment quelque chose de maladif ! Disons que par le passé sa Naïveté lui a valut bien des chagrins ! Elle ne se rendait même pas compte que les hommes profitait de sa gentillesse et lorsqu’elle comprenait qu’il voulait juste la mettre dans leur lit elle voyait qu’une fois de plus elle s’était faîtes avoir ! Alors avec le temps elle est devenue plus froide, ne voulant plus faire entrer d’hommes dans sa vie car elle était beaucoup trop fragile lorsqu’elle était amoureuse et elle n’aimait pas !
Un autre de ses gros défaut ? Joanna est dépensière à un point inimaginable ! Elle n’a jamais manquer de rien et elle sait qu’elle est l’une des deux héritières d’une grande fortune alors autant profiter de tout cet argent… Après tout on ne vit qu’une seule fois et à quoi peut nous servir l’argent une fois qu’on est mort ?

Signe particulier ou autre information importante :
Joanna n’a eut que de tristes expériences amoureuses aussi elle a préféré garder sa virginité pour un homme qui l’aimerait réellement pour ce qu’elle est et pas seulement pour ses formes !
Elle porte un piercing au nombril et a un petit tatouage sur le haut de la hanche ! Il représente une rose noire sous forme de tribal !

Passions et loisirs (pour les vacanciers) ou activité favorite sur l'ile (pour les habitants) :
L’une de ses plus grandes passions c’est sa sœur jumelle ! Elles ont passés tellement de temps ensemble depuis qu’elles se sont retrouver, se protégeant toujours l’une et l’autre depuis lors ! Sans elle, Joanna se sent un peu plus fragile !
Sinon comme toutes les jeunes filles de vingt ans, elle aime passer du temps en compagnie de ses amies que se soit pour aller se balader, aller en discothèque, dans un café ou au resto… Mais par dessus tout elle adore courir les boutiques et acheter des tonnes de choses que ce soit pour elle ou les autres car elle adore faire des cadeaux !
Mais sa plus grande passion reste et restera toujours le dessin. Elle peut passer des heures devant son chevalet à peindre les paysages qui l’entoure ou quelque chose qu’elle a dans la tête !

Groupe : Vacanciers

Classe sociale : Riche

Idéal (masculin et/ou féminin) :
Joanna n’a pas réellement d’idéal ! A vrai dire elle recherche plus un homme qui soit gentille, doux, qui sache la faire rire… mais surtout elle veut une personne qui l’aimera telle qu’elle est ! Un homme qui la respectera et qui ne verra pas en elle que le fruit de ses désirs !

Histoire :
Le grand secret de la vie c’est de savoir qui l’on est vraiment et d’ou on vient ! Pendant des années je me suis posée bien des questions… J’ai été abandonnée par ma mère à la naissance ! J’ai été élevée par mon père, mais bien au fond de moi, même si j’étais heureuse et que je ne manquais de rien je sentais un certain manque… J’ai toujours pensé que c’était le fait de ne pas connaître celle qui m’avait donné la vie et je ne comprenais pas comment une mère pouvait abandonner son enfant ! Bien des fois j’ai voulut en parler à mon père mais à chaque fois il esquivait le sujet ! Il n’aimait pas parler d’elle et j’avais l’impression qu’il l’aimait toujours malgré le temps qui avait passé !

Et puis un jour tout a changer, je devais avoir 9 ou 10ans et mon père s’est alors remarier ! Pour la première fois de ma vie il y avait à la maison une personne aimante qui faisait office de mère ! Je me suis tout de suite attaché à elle et je l’ai toujours considéré comme si c’était elle ma vrai mère ! Mais l’impression de manque restait pourtant ! Je ne comprenais pas pourquoi je ressentait ce sentiment… Pendant des années, j’ai grandit sans comprendre mais en étant persuader d’une chose ! Quelque part dans ce monde, il y avait une personne qui devait être importante pour moi et je devais la trouver pour trouver la paix intérieur !

J’ai continué mes études en mettant de côté ce que je ressentais, après tout chaque destin est déjà tout tracé paraît-il, alors je rencontrerais la personne qui comblerait ce sentiment de vide au moment voulut !

Pendant mon adolescence, j’ai commencer à m’intéresser aux garçons ! Avec mes copines s’étaient comme un jeu… On draguait tous ceux qui nous plaisait mais on allait jamais plus loin que quelques baisers ! C’était la bonne époque, le temps de l’insouciance mais il y a toujours le garçon ! Celui qui fait que lorsque vous le regardez vous savez que vous l’aimez réellement ! Quand il n’est pas là vous ne cessez de pensez à lui… Ce garçon pour moi s’appelait Julien s’était un Français en vacances dans mon pays (je ne vous l’ai pas dit mais je suis brésilienne !)… Au premier regard échanger je suis tombée sous le charme et de fil en aiguille je me suis retrouver enlacer dans ses bras à échanger avec lui le plus merveilleux des baisers ! Mais je me trompais bien sur son compte et je n’allais pas tarder à le savoir !

Pendant quelques jours, nous avons passé beaucoup de temps ensemble… J’était tellement heureuse ! Mais bien vite je me suis rendu compte que ce qui l’intéressait réellement chez moi c’était mon physique… J’ai finit par apprendre plus tard qu’il avait parier avec ses copains qu’il me coucherait dans son lit avant la fin de leur vacances ! Comment j’avais put être aussi naïve ? L’amour rend aveugle mais je ne pensais pas que ça irais jusque là… Heureusement que je ne me suis pas laisser faire !

Après cette histoire assez douloureuse, j’ai éviter tous les rapports avec des autres hommes ! Je me protégeais comme jamais… Bien sûre j’ai connut d’autres expériences dans ma vie mais à chaque fois cela terminais de la même façon si bien que j’ai finit par désespérer de trouver un homme qui ne pensait pas qu’au sexe !

Mon père de son côté passait de plus en plus de temps à son travail et fatalement je le voyais de moins en moins ! Quelque part cela m’attristait beaucoup car j’avais toujours été proche de lui et j’aurais voulut lui conter tous mes malheurs… Mais c’est auprès de ma belle mère que j’ai finit par trouver un peu de réconfort ! Elle m’a beaucoup aider pendant plusieurs années et je lui en suis très reconnaissante !

A l’age de 16ans, ma vie semblait toute tracée, je serais l’unique héritière de la fortune colossale de mon père et je pouvais vivre de la manière que je le voulais… D’ailleurs je crois que quelque part c’est ça qui m’a permit de choisir une voix professionnelle si instable ! Je voulais devenir artiste peintre ! j’avais de bon coups de crayons d’après mes professeurs et je pouvais aller très loin ! Alors je me suis lancer là dedans, arrêtant mes études du jour ou lendemain pour me consacrer uniquement à ma passion de l’art ! bien sûr je manquais un peu de technique et je prenais toujours quelques leçons particulières mais je faisais à présent déplacer les professeurs à mon domicile !

Pour mon 17ème anniversaire, Mon père m’offrit un voyage à Tahiti… C’était du pure bonheur de découvrir cette magnifique île ! Bien entendu comme d’habitude quand je pars en vacances, j’étais loger dans l’hôtel le plus luxueux… Cela me dérangeait pas après tout j’étais habituée à vivre de cette façon même si je me comporte de façon plus décontractée et sans chichi lorsque je suis avec mes amies ! J’ai peut être beaucoup d’argent, j’avoue être dépensière mais ce n’est pas rare que j’achète pour les autres ! j’aime tellement faire des cadeaux au personnes que j’aime ! Mais revenons-en à mes vacances à Tahiti… Un matin alors que je sortais de ma chambre je suis rester bouche bée devant la personne qui se tenait devant moi… Elle était.. Comment vous décrire cela ! Elle était moi ! Je voyais en elle mon propre reflet ! Et je crois que ce fut un choc pour elle aussi car elle faisait la même tête que moi !

Une fois le moment de surprise passé, nous avons été parler au bar extérieur de l’hôtel… Je voulais découvrir qui était cette jeune femme car dans mon cœur je savais qu’elle n’était pas qu’un sosie de ma personne… Elle était plus ! Elle s’appelait Elsa mais ce qui me surpris c’était son nom de famille… Elle portait le même que le mien ? Qu’est ce que tout cela pouvait bien signifier ? je ne me suis pas longtemps posée la question… Tout prenait enfin un sens… Cette sensation de manque ! J’avais une jumelle et depuis toujours je le ressentais sans savoir ce que j’avais ! Mais Elsa et moi nous voulions à présent comprendre… Pourquoi nous avoir séparé à la naissance ! Seuls deux personnes avaient la réponse ! Nos parents ! C’est ainsi que j’ai appeler mon père et que j’appréhendais la rencontre avec ma mère… L’attente me paraissait tellement longue et il fallait dire que la patience ne faisait pas partie de mes qualités !

Enfin elle arriva, (d’ailleurs mon père aussi) et dès que je la vis, j’ai sut que c’était elle ! Elle était telle que je l’avais toujours imaginer dans mes rêves d’enfant… Les larmes aux yeux je me suis retrouver lover contre la femme qui m’avait donné un jour la vie avant de partir vivre loin de moi…

Nos parents enfin réunis, Elsa et moi nous avons écouter ce qu’ils avaient à nous dire ! Avant notre naissance il ne s’entendait plus mais alors plus du tout et c’est comme cela qu’ils avaient finis par décider qu’à la naissance chacun prendrait l’une de nous sans jamais devoir nous avouer la vérité ! Mais il n’avait pris en compte le destin qui avait nous avaient réunis ! On avait tant à apprendre l’une de l’autre !

On finit de passer nos vacances toutes les deux mais nos parents restèrent également essayant de réparer leur erreur ! Pourtant quelque part je n’arrivais pas à leur en vouloir ! Après tout c’était nos parents et malgré ce qu’ils avaient fait je les aimait de tout mon cœur ! J’avait retrouver ma sœur et ma mère et c’était bien là l’essentiel ! Mon père nous avoua même qu’il n’avait jamais put tracer un trait sur Elsa et il son testament en était la preuve ! Sa fortune, il voulait la laisser à toutes ses deux filles une fois qu’il aurait trépasser…

J’avait trouver une certaine stabilité en retrouvant ma jumelle, elle me ressemblait tant ! C’était marrant de voir comme souvent on pensait la même chose, l’une commençant des phrase et l’autre les terminant ! Quelles fous rires on a put avoir ! Pourtant sur des points j’étais bien différente d’elle… Elle était tellement plus forte que moi… Et même si je voulais toujours veiller quelque part sur elle, je crois que c’est plus le contraire qui se passait !

Les vacances prirent fin et nous sommes partis en Italie, J’avais hâte de découvrir ces origines que je ne connaissaient pas… Nous sommes rester là pendant quelques mois et puis ce fut le contraire ! Elsa put découvrir le Brésil, sa famille de là bas et c’est avec joie que je lui ai fait découvrir mon beau pays !

Les jours passaient mais ne se ressemblaient pas ! Un jour j’ai vu ma sœur arrivée en trombes dans ma chambre avec un grand sourire sur les lèvres ! Elle tenait à la main un magazine qui parlait d’une île paradisiaque qui se trouvait dans les caraïbes. Une île qui apparemment appartenait à un multimilliardaire. Je ne compris pas tout de suite ou voulait en venir Elsa mais en me penchant sur la brochure et bien je compris que cette île était en fait un point de rencontre pour célibataire. J’ai éclater de rire en comprenant que ma sœur voulait m’envoyer là bas mais au final j’ai finit par me laisser convaincre. Peut être que de côtoyer plus d’hommes me fera changer ? Je ne sais pas mais je compte bien le découvrir très vite.

[fin de l’histoire une fois que mon RP avec Julian sera terminé ]

Nom de l'avatar : Petra Nemcova

Comment avez vous connu le forum ? C’est classé top secret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Lyners
Administrateur
Administrateur
Vincent Lyners


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/10/2007

Joanna Elbourne Empty
MessageSujet: Re: Joanna Elbourne   Joanna Elbourne Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:28

Je refuse de validé !
Trop petite cette fiche
Il manque des lignes Joanna Elbourne 647317
Joanna Elbourne 919188
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Elbourne
~*~ Coeur Meurtris ~*~
~*~ Coeur Meurtris ~*~



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 24/10/2007

Joanna Elbourne Empty
MessageSujet: Re: Joanna Elbourne   Joanna Elbourne Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:10

Oui t'as bien raison mon Kevinou... Elle va être plus longue que celà t'en fais pas y'en manque encore un bout ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julian Torino
† Optimistique Moi †
Julian Torino


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2007

Joanna Elbourne Empty
MessageSujet: Re: Joanna Elbourne   Joanna Elbourne Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:12

Ouais il manque l'histoire avec Jujul.. Cool

-Plante une pancarte en plein milieu d'la fiche-

"Pas toucher. Propriété de Jujul' grmblbll èé"
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Elbourne
~*~ Coeur Meurtris ~*~
~*~ Coeur Meurtris ~*~



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 24/10/2007

Joanna Elbourne Empty
MessageSujet: Re: Joanna Elbourne   Joanna Elbourne Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:35

Mon Jujul' Joanna Elbourne 693119 Joanna Elbourne 693119 Joanna Elbourne 693119

Enfin manque l'histoire avec Vincent aussi Rolling Eyes Embarassed
Faut que je la note elle peut être importante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Teri Kane




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 24/10/2007

Joanna Elbourne Empty
MessageSujet: Re: Joanna Elbourne   Joanna Elbourne Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:05

En fait, il manque plein d'trucs koi Joanna Elbourne 147213
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Elbourne
~*~ Coeur Meurtris ~*~
~*~ Coeur Meurtris ~*~



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 24/10/2007

Joanna Elbourne Empty
MessageSujet: Re: Joanna Elbourne   Joanna Elbourne Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:46

Bah en y réfléchissant bien ... si je devais tout mettre c'est vrai qu'il manque pleins de trucs Rolling Eyes

Mais bon je vais écoirter parce que sinon... je la finirai jamais cte fiche Joanna Elbourne 50695
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Dylan
~~ Ptit Chaton ~~
~~ Ptit Chaton ~~
Bryan Dylan


Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 24/10/2007

Joanna Elbourne Empty
MessageSujet: Re: Joanna Elbourne   Joanna Elbourne Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:31

Bienvenue miss Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forumsactifs.com
Vincent Owen

Vincent Owen


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2007

Joanna Elbourne Empty
MessageSujet: Re: Joanna Elbourne   Joanna Elbourne Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:02

Je crois qu'on se connait Joanna Elbourne 869972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joanna Elbourne Empty
MessageSujet: Re: Joanna Elbourne   Joanna Elbourne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joanna Elbourne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradize :: Accueil :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: