Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nathanaël Lan

Aller en bas 
+2
Joanna Elbourne
Nathanaël Lan
6 participants
AuteurMessage
Nathanaël Lan
+ Dr Jekyll & Mr Hyde +
Nathanaël Lan


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2007

Nathanaël Lan Empty
MessageSujet: Nathanaël Lan   Nathanaël Lan Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:04

Nom : Lan
Prénom : Nathanaël
Surnom : Nath / Nathan
Age : 22ans

Caractère : Nathanaël est un jeune garçon que l'on pourrait qualifier de calme et réfléchi, il n'est pas impulsif ou alors se laisse rarement déborder par ses sentiments. D'une compagnie agréable il reste cependant très discret, tenant un minimum à converser cet esprit solitaire qu'il a travaillé pendant de nombreuses années. Il n'est pas rare que l'on ne remarque même pas sa présence avant qu'il ne prononce un mot, c'est dans sa nature de ne pas se mettre en avant ni en valeur, il est humble de lui-même et sa grande sentimentalité fait de lui une proie facile dès qu'il s'ouvre de trop au monde qui l'entoure. On pourrait le qualifier d'apparence comme quelqu'un bien dans ses baskets, puisqu'il cache tout c'est facile de se faire une première idée sur sa personne, mais son adolescence lui a laissé des marques qui ne s'effaceront pas de sitôt, mais ça n'en pas moins un élève brillant. Mais bien qu'il soit assez réservé, ne pensez pas que vous pourrez lui marcher sur les pieds avec facilité, il est muni d'un caractère bien trempé qui ressort dès qu'une goutte d'eau fait déborder le vase.

Qualités : Il est attentionné quand la situation se présente mais il ne faut pas lui en demander trop non plus.
D'un naturel calme il mesure chaque parole qui sort de sa bouche et chaque acte afin de ne pas dépasser les limites permises.
C'est un étudiant assidu et doué dans presque tous les domaines.

Défauts : Trop renfermé sur lui-même il se met bien souvent tout seul à l'écart des autres.
Enfant unique, il se montre parfois capricieux et boude pour un rien, par plaisir surement..
Il n'a confiance en personne et se montre méfiant vis à vis de tout le monde, il vous en faudra du temps pour faire partie de son cercle rare d'amis.

Signe particulier : Il est schizophrène :]

Idéal Féminin : Il a eu le temps de se consacrer aux filles lorsqu'il était plus jeune et ouvert et ses préférences physiques se sont toujours tournées vers les brunes, plutôt petites et jolies. Il ne cherche pas de "bombe sexuelle", aux longs cheveux blonds et soyeux, il ne désire que ce qu'il a les moyens de s'offrir (mais comme on dit familièrement "seuls les cons ne changent pas d'avis").

Passions et loisirs : La seule véritable chose qui le passionne c'est le monde informatique, c'est un accroc aux MMORPG où il peut se consacrer à travailler une image de lui-même que les autres veulent voir, il est très différent derrière un écran, plus sur de lui que dans la vie réelle.
Il aime pourtant également se plonger dans un bon polar pour s'évader (encore) de la réalité qu'il trouve plutôt lassante.
Il a beaucoup d'imagination et tout élément lui permettant de la développer est la bienvenue dans son monde.


Groupe : A venir
Classe sociale : Modeste

Histoire : Nathanaël est français, son père est d'origine nippone et sa mère elle est une ex-américaine rapatriée en France pour le travail. La rencontre de ces deux-là a été un vrai conte de fée et souvent, lorsqu'il était petit, Elisabeth racontait à son fils la chance qu'elle avait eu de rencontrer son père, ils s'étaient mariés un mois à peine après leur rencontre en petit comité et depuis ils ne s'étaient plus quittés, pas un orage au dessus de leur horizon à deux. Et à leur belle idylle s'est rajoutée la naissance d'un fils, tant désiré, un an après leur rencontre. Le jeune garçon fut choyé et traité comme un prince dès son plus jeune âge, sa mère abandonnant son travail pour s'occuper personnellement de lui à la maison, ne faisant pas confiance à une autre femme qu'elle. Loin de ses diverses origines, il ne connaîtra cependant jamais ses grands-parents et la seule famille qu'il connait est son oncle, le frère de sa mère, cadet de plusieurs années.

Nathanaël aura une enfance semblable à tous les jeunes de son âge, à cette époque c'est encore un garçon ouvert et rieur qui s'amuse d'un rien et se plie en quatre pour attirer l'attention sur lui, il est également un chouchou à l'école et déjà les filles le remarque parmi les autres. Malheureusement cette attitude désinvolte, lui attire les foudres des autres enfants (masculins) qui essayeront par tous les moyens de briser son image, mais il semblerait que tout l'amour maternel et paternel apporté à ce petit bougre forme une carapace assez résistante pour que rien ne vienne entacher son petit monde de paillettes.

Il entrera dans l'adolescence avec exactement la même attitude, bien qu'il montre quand même un peu plus de maturité, il prendra la tête d'un petit groupe de filles et de garçons qui "l'idolâtre" et l'admire, c'est d'ailleurs à cette époque qu'il connaîtra sa première copine à qui il restera fidèle pendant pas moins de deux ans, avant que les filles ne lui fassent réellement tourner la tête et qu'il aille de conquête en conquête comme un vrai don juan, alors qu'à la maison c'est toujours la même ambiance familiale, bien que ses parents accumulent les heures de travail ces derniers temps et qu'il est plus livré à lui-même, lui ne voit pas ça comme un désagrément mais plutôt comme une aubaine, lui permettant plus de liberté.

Alors qu'il a seize ans et s'engage sur la voie littéraire, son oncle Jon quitte également la France pour retourner sur sa terre natale, l'Amérique et ses plages de sable chaud pour un boulot de management dans une grande entreprise de marketing en vogue. L'adolescent qui voit son oncle comme un confident vivra mal pendant les premiers temps cette douloureuse séparation, alors que plusieurs heures d'avion le sépare du seul membre de sa famille qu'il ait jamais connu, mis à part ses parents. Il décidera alors de prendre des cours de langue, sa mère américaine d'origine l'aidant pour le vocabulaire et l'accent à prendre, il se montrera particulièrement doué dans ce domaine comme dans tout ce qu'il entreprend et l'anglais deviendra vite sa seconde langue maternelle, qu'il exploitera avec plaisir lors des longues conversations qui le relie encore avec son oncle de l'autre coté de l'océan atlantique.

Mais tout cette vie, filée d'or, tournera au cauchemar lorsque le 20 février 2003 (je n'ai trouvé nul part en quelle année se déroulait ce rp, alors je me suis fixé sur notre époque) ses parents seront victimes d'un terrible accident sur l'autoroute A10, ils seront tués sur le coup alors que leur voiture s'étant accroché à la borne de sécurité après une fuite de liquide de freins, fera plusieurs tonneaux, ne leur laissant aucune chance à la vitesse à laquelle ils roulaient. Le monde de Nathanaël s'écroule alors qu'il vient de tout perdre, son oncle étant la seule famille qu'il connait viendra d'Amérique pour s'occuper de l'enterrement et des papiers, son neveu héritant des économies qu'avaient placés ses parents sur un compte bancaire depuis sa naissance pour plus tard. Il mettra tous les meubles aux enchéres et vendra même la petite résidence que le couple avait dans la banlieue aisée parisienne. Nathanaël n'atteignant sa majorité que dans deux mois et étant encore incapable de subvenir à ses besoins, suivra alors son oncle en Amérique où il se terrera dans sa chambre, accusant mal la disparition soudaine de ses parents, n'ayant aucun ami, il se refermera sur lui-même et se coupera totalement du monde, le visage de son oncle étant la seule chose qu'il verra pendant un an.

Jon finira par pousser son neveu à sortir, lui proposant une aide psychologique externe qui l'aidera à cracher la colère qu'il garde en lui depuis trop longtemps, mais il semblerait que sa solitude si longue l'ait sincèrement marqué et il sera incapable de se lier seul d'amitié avec quelqu'un, il suivra alors des cours par "correspondance" dans le milieu informatique, oubliant ses beaux rêves de professorat d'antan. Il passera alors de plus en plus de temps derrière son ordinateur, mêlant études et plaisirs alors qu'internet et tous les logiciels en vogue n'ont plus aucun secret pour lui. Mais ce n'est pas ce genre de vie que voyait l'oncle de Nathanaël pour son neveu et ayant entendu parler d'une institut respectée qui fait des miracles sur l'adaptation des jeunes d'aujourd'hui au monde des adultes, il décidera de l'inscrire et l'enverra du jour au lendemain avec toutes ses affaires là-bas, pour son "bien". Nathanaël ignorant totalement dans quel genre d'univers il met les pieds, est pourtant décidé à ne pas décevoir son oncle et mettra tout en œuvre pour sortir de là en "vainqueur".

Nom de l'avatar : Kevin Zegers

(Changements à voir avec Mégara (l))
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Elbourne
~*~ Coeur Meurtris ~*~
~*~ Coeur Meurtris ~*~



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 24/10/2007

Nathanaël Lan Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Lan   Nathanaël Lan Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:04

Bienvenue parmi nous Nath ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Lyners
Administrateur
Administrateur
Vincent Lyners


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/10/2007

Nathanaël Lan Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Lan   Nathanaël Lan Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:42

Tsss, refermes ta chemise
T'fais pas le poids Nathanaël Lan 209226


*Exhibe son bidon*
Nathanaël Lan 13542
Revenir en haut Aller en bas
Teri Kane




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 24/10/2007

Nathanaël Lan Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Lan   Nathanaël Lan Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:38

Rohhh l'autre jaloux là Nathanaël Lan 897901

Bienvenue Nath^^
Revenir en haut Aller en bas
Holly Carter
~*~ Coeur Fragile ~*~



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2007

Nathanaël Lan Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Lan   Nathanaël Lan Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:42

Bienvenue Nath Very Happy
Ravie de te revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Dylan
~~ Ptit Chaton ~~
~~ Ptit Chaton ~~
Bryan Dylan


Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 24/10/2007

Nathanaël Lan Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Lan   Nathanaël Lan Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:51

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Nathanaël Lan Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Lan   Nathanaël Lan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathanaël Lan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradize :: Accueil :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: